Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Kernel SuSe 9.1
alex4910a D'autres suggestions sur le noyau de Suse ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alex4910a D'autres suggestions sur le noyau de Suse ?
j_c_p

alex4910a a écrit :

ok, sinon est ce qu'on peut rajouter subfs à un 2.6.7-mm2 ?
Sinon t'a pas une date de sortie aproximative des love1 et love2 pour le 2.6.7 ?


Pour le love-source : http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=190023
 
Faut surveiller cette partie du forum : http://forums.gentoo.org/viewforum [...] 792af369c8
 
Et tu peux mettre un love-source sur n'importe quelle distrib à la main ;).

Mjules c'est sur que ça marche ;) c'était juste pour confirmation.
sinon, pour subfs, faut tester, tu verras bien si ça foire
alex4910a si mais à priori sa marche aussi avec les autres distro
Mjules les love c'est pas des patchs gentoo ça ?
alex4910a ok, sinon est ce qu'on peut rajouter subfs à un 2.6.7-mm2 ?
Sinon t'a pas une date de sortie aproximative des love1 et love2 pour le 2.6.7 ?
Mjules vanilla c'est le kernel de base que tu télécharges sur www.kernel.org
 
pour l'initrd, j'en ai aucune idée
alex4910a Donc il faut le ramdisk. Je lui met quel taille sachant que j'ai 256 mo de ddr ? Qu'est ce qu'un kernel vanilla ?
Mjules initrd = init ramdisk
 
sinon, il y a entre 900 et 1500 patchs appliqué aux kernel suse par rapport à un vanilla
alex4910a Bonjour à tous ! Je voulais savoir si un kernel 2.6.7-mm2 + patch subfs 0.9 fonctionnerais bien sous SuSe 9.1 ou si il y a encore des patchs importants à rajouter pour un fonctionnement de SuSe sans pertes de fonctionnalitées par rapport au 2.6.4 d'intégré ?
Sinon dans les options du noyau, quand on coche initrd est ce que l'option juste au dessus (ramdisk) est obligatoire ? Car dans les détails de ma SuSe j'ai cru voir un ramdisk se créer juste avant l'initrd.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR