Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changement de kernel
burgergold le kernel devrait être compatible avec ce que tu as déjà sur ta distro

les soft n'ont pas vraiment de dépendance envers la version du kernel (mais faut pas poussé à l'extrème ce que je dis non plus :D)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
burgergold le kernel devrait être compatible avec ce que tu as déjà sur ta distro

les soft n'ont pas vraiment de dépendance envers la version du kernel (mais faut pas poussé à l'extrème ce que je dis non plus :D)
nicephore17 Pardon?

Caipaclair.
AttiKa 1999 bonjour,

j'ai une fedora core ,kernel 2.4.22,et je souhaite passer à un noyau 2.6,pour m'éviter d'avoir a patcher sans arrét mon kernel pour le rendre compactible avec les drivers nvidia & c°,mais j'aimerai savoir s'il faut pour chaques apps et autres,trouver les sources correspondantes,ou si le kernel 2.6 est compactible,avec des sources prévues pour des versions antérieurs. Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)