Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL pack adsl
mikala

philou_a7 a écrit :

de toute facon, si leur qualité de service est la meme que sur le rtc, ca va valser les desabonnements :lol:

pourtant pour avoir eu aol,wanadoo et free en rtc  je peux te dire que aol était nettement meilleur en qualité de connexion *chez* moi que wanadoo  ou que free donc bon ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikala

philou_a7 a écrit :

de toute facon, si leur qualité de service est la meme que sur le rtc, ca va valser les desabonnements :lol:

pourtant pour avoir eu aol,wanadoo et free en rtc  je peux te dire que aol était nettement meilleur en qualité de connexion *chez* moi que wanadoo  ou que free donc bon ...

tu le prends avec le sourire mais je t'assure que c'est une grave erreur.

:D  ;)
vincebuck okai ba merci quand meme et desoler si je me suis planter de rubrique effetivement c etait mon premier post  :D
ce n'est pas la bonne catégorie :) byebye
philou_a7 peut etre mais vu le comportement d'AOL face au projet pengAOL, l'ethique seule devrait motiver les gens a ne pas s'abonner chez eux :fou:

mikala et si par hasard il voulait partager sa connexion sous GNU/linux/BSD/Mac ...
en adsl il n'y a pas/plus d'interface proprio , d'ailleurs meme en rtc elle a disparu ( ou tout du moins n'est plus necessaire a la connexion vu qu'on peut disposer maintenant d'un vulgaire pppd )
weed bon j'ai vu que c'est ton premier post ici  

est ce que c'est  la premier fois que tu postes sur un forum ?  

il faudrai savoirlire ?

pourquoi poste tu ton message ici ???

popose toi ces questions ?

de toute facon pour repondre a ta question je ne cimprends pas du tout pourquoi des gens encore s'abonne a aol. C'etait bien avec le rtc mais la je vois pas avec leur proprio .....

sinon lis bien ca  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
vincebuck bonjour,
j'aimerais savoir combien de temps il faut pour recevoir l'adsl chez aol car en fait plusieurs personnes a qui j'ai telephoné chez aol me donnent diverse informations mais toutes me disent une version differente du delai d arriver du pack!quelqu un pourrait il m'aider :) ca fai trois semaines deja que j attend

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)