si ta un rpm c'est que tu est abonneé , non ?
ils ont pas de support chez transgaming ?
pavanm
le jeu est l'original
pour ce qui est de la partition windows je n'en ai pas
pour ce qui est des options, je n'y connais rien mais je penses pas que ca vienne de ca winex en rpm est censé faire fonctionner ce jeu sans parametrage.
c'est quand meme bizar que diablo2 marche nicquel et je peux dedans changer de 640x480 a 800x600 sans probleme
zaverell
est ce que tu a essayer de changer des options dans /home/user/.cvswinex/*
car ce qui marche pour un jeu n'est peut etre pas bon pour un autre.
ou d'utiliser ta partition windows a la place du fake_windows
ou l'inverse si c'etait le cas.
Et ton jeu est il a jour , ya peut etre un patch ?
pavanm
up
pavanm
meme probleme avec la carte nvidia.
le probleme viens donc d'ailleurs.
au lancement de cvswinex il me dit que ma carte graphique n'est pas compatible directdraw, impossible d'initialiser la resolution graphique
Quelqu'un a t'il une idée ?
pavanm
visiblement c'est les drivers ATI qui ne permettent pas de jouer a certains jeux sur linux avec une profondeur de 16 bits.
je viens d'acheter une asus 5900 pour la peine et je vais reessayer avec .
X86config file lacks modesfor depth 8
add the mode to X86config or switch your guest depthto match your host's
apparement ca vient de ca, ton reglage de couleur est sur 24bit, le jeux aimerait bien que tu specifie d'autres profondeurs possible dans XF86Config
a+
fx
gui42
essaye de mettre une résolution d'écran dans vmware identique à celle sous X.
pavanm
de plus j'ai remarque qu'a chaque fois que je lance AO2 dans vmware glxinfo ne trouve plus ma carte video et je dois redemarrer X avant de retrouver glxinfo qui me reaffiche ma radeon 9800
pavanm
J'ai decouvert winex recement et il fonctionne a merveille pour faire fonctionner diablo2.
J'ai vu su le site de transgaming que age of empires2 devait fonctionner aussi
j'ai reussi a l'installer sous linux mais lorque je le lance j'ai:
« impossible d'initialiser la resolution graphique, assurez vous que le pilote et la carte videosont compatibles avec directdraw »
or ce jeu doit fonctionner avec winex 3 normalement.
D'autre part si j'essaie de le lancer sous winXp en mode fenetré dans vmware, j'ai le meme message d'erreur de vmware qui me dit:
impossible d'initialiser la resolution graphique, assurez vous que le pilote et la carte videosont compatibles avec directdraw
et si j'essaie de le lancer en plein ecran j'ai cette fois un autre message d'erreur:
guest's depth doesn't mach your host's (24)
X86config file lacks modesfor depth 8
add the mode to X86config or switch your guest depthto match your host's
pour info j'ai mandrake 10 2.6.3-7
p4 c800 p4 3.2 C
1 G RAM
Ati 9800 avec drivers 3.9 ATI
directrendering est bien a yes dans glxconfig