Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5143 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gros probleme de module 2.4.11
Dark_Schneider c'est surtout que tu devrais modifier /etc/modules.conf

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider c'est surtout que tu devrais modifier /etc/modules.conf
warmastercs haaaa le voila le probleme il cherche tout les modules comme si c etait l'ancien noyau je m explike . La sb live je l avait inclue directement dans le noyau mais au boot il me disait qu il ne trouvais pas le module de la sb live (car il etait en module sur l ancien noyau)donc j ai reprit le 2.4.11 , je  lai recompiler avec ls sb live en module et hop ca marche (d ailleurs c peut etre parce qu il est en module que j ai un son crade) et j ai eu le meme probleme avec ma carte reseau . Pourtant toute l etape de la compilation , de l installation des modules c bien passer . La ou j ai peut etre fais une erreur c lors de la construction de l initrd (pourtant ca a l air bon)
mkinitrd --ifneeded -f /boot/initrd-2.4.11.img 2.4.11  
et voila donc j iamerais bien savoir d ou ca vient ou j ai oublie de faire un truc ?
911GT3 il est préférable de ne pas intégrer directement au kernel les 'drivers' qui nécessitent des paramètres: ex: le son, le tv/tunner, etc...

[edtdd]--Message édité par 911GT3--[/edtdd]

warmastercs vue l etat du son avec une sb live sur les 2.4.11 j attendrais un autre noyau
Dark_Schneider 1°/ es tu sûr que la compilation n'a pas échoué pour les modules ?

2°/ kels modules veut'il ?

3°/ pour check l'existence du module :
> modprobe -l | grep module_que_je_cherche

4°/ ben check bien que tu as mis en modules.
warmastercs ba nan :( j ai resolue le probleme de la carte son mais il y a tjrs des modules qui veulent pas se charger (char-major..)

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]

warmastercs possible que la reponse soit sur le site de dark initrd :)
warmastercs Slt  
J ai compiler le nouveau noyau 2.4.11 sous la mandrake 8.1
j ai fait un make dep,clean,bzImage , make modules , make modules_install bref apparament tt c bien passé , le noyau boot c deja ca . Mon probleme il ne veut charger aucuns modules (can't no find modprobe ......) au boot , et il me met qu'il ne trouve pas le module de ma sb live (alors que je l ai pas mis en modules mais directement dans le noyau) help me !

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)