disons qu'en donnant les IP/nom des différents ordis voire du serveur mail il s'emèle pas les pinceaux lors de la résolutions des noms. tu file le nom, il connait déjà l'ip ( va pas interroger un serveur ) et il envoie direct.
Dark_Schneider
disons qu'en donnant les IP/nom des différents ordis voire du serveur mail il s'emèle pas les pinceaux lors de la résolutions des noms. tu file le nom, il connait déjà l'ip ( va pas interroger un serveur ) et il envoie direct.
bioman
c a dire tu peux etre plus precis ??
Snake Ultimate
en fait g résolu le pb, tout repose sur la config du fichier /etc/hosts... (enfin pour moi)
bioman
g exactement le meme probleme que toi, sa ram il lui fo 25secondes pour envoyer un petit mail de rien du tout, pour mais script php c chiant c long, g pris la dernier version de sendmail, et je suis sur une debian, si kk1 peut m'aider ???
Snake Ultimate
Voilà g installé la RedHat avec un serveur apache/php/mysql et sendmail rame à fond (ca fait ramer les scripts php qui utilise mail() en plus...)
Quelqu'un à une adresse où c bien expliqué comment fo le configurer paske là je rame aussi lol :lol: