alors là sa craint
"Ouvre ce fichier: /etc/wine/wine.conf"
>>>>> j'ai pas de dossier wine à cette emplacement "d'ailleurs je sais pas ou il est" :cry: et pour cause si j'essais de le reinstallé, le rpm me dit que tout est déjà installé sur la machine :/
ps: si je scanne pour rechercher un fichier, sa plante :fou:
please help
C'est quoi qui pinaille :(
hybridtheory2
J'ai pris soin de mettre windo' en FAT32 - c'est Good
Ps: quoi que pour l'instant, parceque M$ vient de le breveté les c***
MrGrieves
Ouais... Sauf que quand le disque où y a toutes les applications est en NTFS, ca arrange pas la situation j'ai l'impression !!
Slt à tous
je suis newbies et mon wine ne marche pas "aucune reaction au clic" il doit me manqué ses fichiers aussi?
j'ai un dual boot pour les trouver c'est pas un Pb mais Ou es qu'on les installe
Ps: un piti tuto' please
La meilleure manière d'utiliser Wine, c'est d'avoir linux/windows en double boot et de définir ta partition windows comme étant le disque C.
Est-ce que tu sais déjà lire et écrire sur ta partition windows avec linux?
Si oui, elle est sur quel répertoire?
hybridtheory2
Slt à tous
je suis newbies et mon wine ne marche pas "aucune reaction au clic" il doit me manqué ses fichiers aussi?
j'ai un dual boot pour les trouver c'est pas un Pb mais Ou es qu'on les installe
Ps: un piti tuto' please
Mjules
à part les msvcrt et regsrv32.exe, ils y sont.
c'est les seuls que j'ai récupéré de mon install win98
Alors voisi mon probleme, si vous connaissez, j'ai relu l'arborescence du faux windows de Mjules, et j'ai remarquer qu'il me manquais quelques fichiers que j'ai lister ci dessous.
Le probleme c'est que je n'ai pas Windows, et que je ne pas recuperer ces fichiers, ou puuis-je me les procurer? Ou es que quelqun peu me les envoyer??? :ange: