lance l'utilitaiore de configuration de la souris en mode console en tant que root :
Code :
mousedrake
Donc j'ai lancé l'utilitaire en tant que root et j'ai vu qu'il y avait un problème :
Code :
Module mousedev not found
Sinon j'ai lancé les updates grâce à la commande que tu as donné, mais j'ai une question ca fait les mises à jour automatiquement ? Ou faut-il lancer une commande ?
Merci encore pour ton aide :jap:
-bigfoot-
Merci je vais essayer et je te tiens au courant
Dark_Schneider
lance l'utilitaiore de configuration de la souris en mode console en tant que root :
Code :
mousedrake
pour les mises à jours tu peux utiliser urpmi, si tu as une connection internet, cette commande marche :
Comment tu fais pour faires les mises à jour ?
Merci d'avance
1cat
C'est étrange. Chez moi (version official), logitech MX700, la roulette ne marchait pas. Après la mise à jour du système, la reconfiguration (sous Configuration/ordinateur/materiel) et un redémarrage ça marche nickel parcontre.
Donc, essaie de faire les maj.
-bigfoot-
Personne pour mon problème ? :(
-bigfoot-
Hello,
lors de l'installation je n'avais pas la souris à ma disposition, je me suis dit que ca marcherait à la fin de l'install. Après reboot et chargement de l'os toujours pas de souris :(
J'ai essayé avec une souris PS/2, et deux usb différentes (microsoft et logitech) mais ca ne fonctionne pas :heink: Si quelqu'un a une idée je suis preneur :hello: