Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Récupérer des données IBM Unix/AIX sur disquettes vers Windows
fute77 ta mandrake utilise automoount ? (la disque est elle monté toute seule et accessible sans action de ta part ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fute77 ta mandrake utilise automoount ? (la disque est elle monté toute seule et accessible sans action de ta part ?
void_ppc

toutafaitiri a écrit :

Existe-t-il un programme windows qui puisse me dire quel type de système de fichier est utilisé par une disquette?


 
 OS Alternatifs  [:bac]

toutafaitiri :D
toutafaitiri Existe-t-il un programme windows qui puisse me dire quel type de système de fichier est utilisé par une disquette?
burgergold le système de fichier sous AIX est habituellement du JFS. Linux en a le support (si compilé dans le kernel). Mais je sais pas si les disquettes sont aussi formatté en JFS. Ca me surprendrais un peu...
toutafaitiri En fait on a pas la machine on a que les disquettes :D
 
Je me demandais juste s'il était possible de lire ces disquettes avec une distrib Linux ou est-ce que le système de fichier Unix/AIX est-il si particulier?
 
burgergold vous avez pas un ftp sur la machine voir même un serveur de fichier auquel un poste windows a accès?
toutafaitiri Bonjour!
 
Je m'explique:
 
Pour mon taf je dois trouver un moyen de récupérer des plans catia V4 créer sur une station IBM Unix/AIX stockées sur disquettes.
 
J'ai essayé avec une Mandrake mais il me dit que je n'ai pas les droits d'accès alors que je suis en root.
 
Existe-t-il un moyen d'ouvrir ces disquettes (sous linux ou windows)?
 
Merci d'avance!
 
PS:l'état actuel de mes connaissances sur système linux/unix est à peu près proche du gros noob:je sais installer et je connais quelques commandes basiques mais pas plus!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR