Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Encore HL+wine -> marche tjs po
911GT3 pour les modes de jeux, si tu lance hl par  
"wine -- /son/répertoire/hl.exe ...."

essaie en faisant  
cd /son/répertoire
"wine -- hl.exe ...."

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
911GT3 pour les modes de jeux, si tu lance hl par  
"wine -- /son/répertoire/hl.exe ...."

essaie en faisant  
cd /son/répertoire
"wine -- hl.exe ...."
trictrac ok, en lancant hl avec loption -console ca marche, il me passse plus la video et marche, mais j'arrive pas encore a jouer, il ne veut plus me creer le server.
De plus, il ne trouve plus le mode de jeu counter strike!
Mais bon, je vais fouiller un peu histoire de chercher la solution!
mean ;)
replay51 ou un problème au niveau des droits sur les fichiers, je me suis pris la tête avec ca un jour, souvent sur des trucs tout con qu'on se prend la tête en faite :)

t'es foutu mean, jte lacherai plus lol ;)
mean Si il te demande la clef a chaque fois c'est que
"WritetoHomeRegistryFiles" = "Y"

Est pas mis dans ~xx/.wine/config
911GT3 essaie d'ajouter ca
DXGrab=Y
à ton fichier de conf de wine.
C'est censer capturer le focus (souris et peut-être clavier) mais attention, ca à un effet pervers, tu dois être sûr de connaitre un racourci clavier pour sortir de fenêtre de wine si HL venait à geler (alt-tab marche sous KDE et Enlightenment)
trictrac OK, je vais essayer de regler le focus...
Je vs tiens au courant
Dark_Schneider et encore une fois je dis de faire attention au focus clavier/souris.

moi j'ai un focus qui ne se fait qu'avec le clic de la souris.
trictrac Desole de faire un nouvo post, mais lotre etait trop pollué a mon gout; je reprecise le sujet, sachant que je suis allait voir la faq conseillee par dark, et qu'ils n'en parlaient pas!!

Alors que wine marche nickel avec sol.exe et notepad.exe, je n'arrive pas a le faire marcher avec HL: il m'a bien demander ma key, il m'a permis de la rentrer, et l'orsque je valide, il m'affiche la video, mais je ne peut pas appuyer sur une touche pour depasser le stade de la video. En mode windowed, je m'appercois que toutes les commande passees qu clavier sont directements envoyées au terminal, et pas a HL, contrairement a ce qui se passe lors de notepad.exe!!

PS: MDK8.1 avec reinstallation de la derniere version de wine prise sur le net! Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)