Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Eterm Bô(résolu)
goldyfruit Et ctrl+bouton3 de la souris, te fait apparaitre la barre de défilement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goldyfruit Et ctrl+bouton3 de la souris, te fait apparaitre la barre de défilement.
redburn merci a tous ya vraiment des experts ici
_darkalt3_ alt+ bouton gauche pour deplacer
alt+bouton droit pour redimensionner
redburn Oui j'avais pas précisé mais sans scrollbar c mieux aussi. Par contre comment on fait apres pour deplacer la fenetre??Pasque ce que j'ai testé pour l'instant elle est resté bloquée en haut
goldyfruit Tu as aussi --scrollbar=0 pour virer la barre de défilement
redburn Ok merci bcp je vais tester tout ca.
G fait un man de Eterm mais il est enorme franchement, j'ai du mal a en tirer les infos les plus pertinentes
DDT man Eterm :D
 
dans l'ordre
--buttonbar=0
-x
(ça je sais pas si c'est possible, ça doit dépendre du WM)
-O --shade 30
-F toto (trouve la police qui te va avec xfontsel)
redburn Bonjour a tous!
Voila je suis sous fluxbox et je suis en pleine periode de configuration de mon environnement. ET j'ai eu bo chercher un peu partout, j'arrive toujours pas a configurer mon Eterme comme je le voudrais. J'ai bien trouvé des choses dessus mais mes essais se sont révélé infructueux. Voila ce que je desirerais, si quelqu'un peu m'aider :  
- pas de barre de menu en haut
- pas de barre de fenetre (fermer, minimiser...)-> si je pouvais quand meme deplacer la fenetre...
-juste un cadre aux coins carrés  
-une semi-transparence en couleur
-de polices assez grosses pour etre visible (c'est pas le cas de celle par defaut) mais pas trop grosse quand meme.
J'ai vu certains screenshot avec ce type de configuration, je sais que c'est possible. :)  
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR