Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pilotes ATI sous MDK 10.0 : update impossible ?
Kyle_Katarn ok je vais voir ça !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn ok je vais voir ça !
serialcleaner J'avais des problèmes de traits qui étaient présents mais uniquement quand je déplaçais des objets.
Il a fallu que je dévalide le Spread Spectrum dans le BIOS (je ne sais toujours pas à quoi ça sert), essaye de voir si ça ne peut pas être ça.
Kyle_Katarn Niveau perf ça se casse la gueule ....
 
Alors je suis repassé à ATI mais j'ai mes traits partout ...
serialcleaner ouep, ok
et niveau perfs ?
Kyle_Katarn Direct.
J'ai installé MESA 6.0.1 et ça me résoud le problème.
Par contre c'est plus le drivers ATI qui se charge d'OpenGL (cf mon post MESA vs ATI)
serialcleaner Ils apparaissent quand tu bouges des éléments ou ils sont là direct ?
Kyle_Katarn ok la mise à jour est faite, il y avait un autre paramètre à ajouter ... par contre maintenant dès que je veux faire de l'OpenGL, j'ai des traits horizontaux partout ... une idée ?
Kyle_Katarn le --force passe pas ...
Kyle_Katarn ok
serialcleaner

Kyle_Katarn a écrit :

euh... je suis un peu newb quand même ... c'est sans risques tout ça ?


 
Chez moi ça a marché les 2 ou 3 fois que je l'ai fais
 
regarde du côté de ce sujet : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

Kyle_Katarn ok, je vais installer tout ça et je reviens
 
comment connaitre la version actuellement installée de fglrx ?
Mjules rien n'est jamais sans risque ;)
 
en réalité, cette libs doit s'occuper de l'openGL et le driver cherche à la remplacer par la sienne donc c'est pas bien méchant et je ne pense pas que ça empêchera X de démarrer.
Kyle_Katarn euh... je suis un peu newb quand même ... c'est sans risques tout ça ?
serialcleaner oui, oui ajouter l'option --force.
S'assurer d'avoir le rpm kernel-source installé et les module-init-tools.
Mjules il me semble qu'il faut forcer l'install ; à vérifier
Kyle_Katarn Depuis le site ATI j'ai téléchargé le RPM suivant : fglrx-4.3.0-3.9.0.i386.rpm
 
A l'installation il me met :  
 

Citation :

L'installation a échoué:
 file /usr/X11R6/lib/libGL.so.1.2 from install of fglrx-4.3.0-3.9.0 conflicts with file from package libxfree86-4.3-30mdk


 
Que dois je faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR