Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enregistrer un stream real video
Don Julio oups, je vien de me rendre compte qua la ligne de commande que j'ai mis ça n'a rien à voir!!!!!!!!!! (et personne pour faire la remarque!)

en fait ce que je fait c'est:

Citation :

mplayer -cache 800 -dumpstream rtsp://148.204.107.171:8080/encoder/once.rm -dumpfile canal_once.rm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Don Julio oups, je vien de me rendre compte qua la ligne de commande que j'ai mis ça n'a rien à voir!!!!!!!!!! (et personne pour faire la remarque!)

en fait ce que je fait c'est:

Citation :

mplayer -cache 800 -dumpstream rtsp://148.204.107.171:8080/encoder/once.rm -dumpfile canal_once.rm

Don Julio up!
Don Julio Salut à tous,

J'essaye d'enregistrer un stream real video d'une télé étrangère qui diffuse sur le net ses productions.

Pour l'instant j'utilise:

Citation :

mplayer -fs -zoom -vo sdl -cache 700 rtsp://148.204.107.171:554/encoder/once.rm?cloakport="8080,554,7070"

Mais le problème est que le dump qui en ressort ne peut être lu ni avec mplayer (crash), ni avec real player (rien ne se passe). Je peux cependant le lire avec les lecteurs de KDE (kaboodle...) mais le fichier n'a pas d'index (je ne peut pas avancer ni reculer).

De plus j'aimerais le convertir en xvid..

Qu'est-ce qu'il y a de mal dans la ligne que je tape???

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)