Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mais où est doint mon périphérique USB?
arghbis Human Interface Device

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arghbis Human Interface Device
nicephore17

arghbis a écrit :

machin = device

Pardon????

arghbis machin = device
nicephore17 C'est ni un clavier ni une souris, c'est un onduleur.... en fait il utilise les HID (Human Interface machin)
Klaimant

arghbis a écrit :

ça veut dire que quand tu compiles ton kernel tu laisses tout ce qui concerne hiddev usb dedans?? eh ben.... :)

non

je compile pas ce dont je n'ai pas besoin :sol:

arghbis ça veut dire que quand tu compiles ton kernel tu laisses tout ce qui concerne hiddev usb dedans?? eh ben.... :)
Klaimant

arghbis a écrit :

hiddev, c'est pas un clavier ou souris usb?

dans ce cas, pas de montage à l'horizon

aucune idée j'utilise que du PS2  :whistle:

arghbis hiddev, c'est pas un clavier ou souris usb?

dans ce cas, pas de montage à l'horizon
Klaimant tu dois monter ton périphérique à la main (man mount) dans un coin de ton arborscence (/mnt/...... par convention :D)
Fanf2 Il n'est pas dans /dev/usb/hid ?  

Sinon, un peu plus d'information peut être ? Qu'est ce que tu cherches exactement ? Est ce que tu utilise devfs, udev ? Enfin, toutes les petites choses qui font qu'on peut comprendre exactement quel est ton problème et ce que tu veux...
nicephore17 J'ai un périphérique usb identifié en temps que hiddev96 au boot (dmesg) mais j'arrive pas à le retrouver dans mon arborescence de fichiers...??

Debian/Sid kernel 2.6.6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)