Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Starcraft/Broodwar sur Mdk9.2
captcav ok merci, je vais etudier ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
captcav ok merci, je vais etudier ca
j_c_p oui, d'ailleurs, je joue à Warcraft3 TFT & ROC ss Wine, comme bcp de personne ici (cf topic War3 ;) ds les premières pages pour ma part :)).
captcav ca fonctionne aussi pour warcraft3 ???
j_c_p

flopflop16 a écrit :

alors comment faire ?

Remplir correctement ton wine.conf

arghbis question conne : ton lecteur cd est convenablement configuré avec wine?
JerryCrazy franchement,je ne sais pas,apart le NO-CD,je n'ai pas d'autre idée :/
flopflop16 alors comment faire ?
JerryCrazy je pense aussi  

le jeu essaie de reconnaitre le CD a la manière de Windows,mais,ne sais pas le reconnaitre [:spamafote]
flopflop16 ce n'est pas un questin de protection je pense plutot que  c'est wine qui reconnait pas le  lecteur CD ou du moin qui refuse d'y faire référence poru lancer starcraft, non ?
madyodaseb starcraft n'a pas de protection
arghbis c'est pourtant la seule manière. ou alors tu achète winex qui normalement reconnait ces protections
flopflop16 je ne trouve pas de cracks NO-CD qui veuille marcher ...  
:-s
JerryCrazy je pense que WINE ne reconnait pas les protections CD(note,es ce qu'il y en a,j'en sais rien)

la meilleur solution serait malheureusement de trouver un NO-CD (sans vouloir inciter au piratage)
flopflop16 Oui j'ail lancé en me mettant dans le dossier où est le programe et g fé : wine starcraft.exe et sa me di k'il manke le CD. SI je met le CD avant et que je clique sur Play broodwar now (ou un truc kom sa) ben il me met la meem petite fenetre, comme quoi le CD serait manquant laor je j'ai lancé le truc depui le CD !
madyodaseb tu lances comme ça?

wine /toncheminoutuasmistonstarcraft/starcraft.exe

sinon essaye de monté le CD avant
flopflop16 J'ai instalé catrcraft sur Mdk 9.2 (avec la derniere versoin de Wine) et tout c'est à peu près bien passé, sauf que quand je lance l'application pour jouer (à savoir: /starcraft.exe ds le dossier) il me di tout le tps qu'il trouve pas le CD or, je l'ai inséré, comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)