Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 1 install par utilisateur????
mickael de psagot pige!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mickael de psagot pige!
lukefab voila, en gros chaque logiciel unix fonctionne comme ca :
dans /etc, on trouve la configuration par defaut du logiciel qui est utilise pour creer le profil de base de chaque utilisateur qui se trouve dans ~/.kekechose. Ces parametres sont crees au premier lancement du logiciel et apres les modifs de config se font sur ces parametres.
bonne nuit :-D
mickael de psagot je me coucherai un poil moins con ce soir...
Gimp ton dossier caché ~/.wine ki est dans ton root correspond aux fichiers de config de l'utilisateur root.
wine est pas installé dans ce répertoire (dans /usr/...).
Si tu lances wine en tant qu'utilisateur lambda il va te proposer de créer un fichier de config ainsi que le faux drive ds le home de lambda.
c juste les fichiers de config dans home.
mickael de psagot je viens d'installer sur ma red hat 9 wine. j'etais en root, par hasard, sur ma console.
il m'a donc cree un dossier cache appele /.wine dans le dossier /root

maintenant, quand je veux creer mon faux drive, il me dit access denied. evidement, il est dans root....

mais cela veut il dire qu'il faut toujours installer un prog autant de fois qu'il y a d'utilisateurs??????
comment je fais, moi maintenant? faut que je desinstalle wine pour le reinstaller en user? comment je le desinstalle????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)