ils sont pas mal débordés en ce moment du côté des devs :/ entre la mise en place des MUC et le portage pour la nouvelle version de Qt (la 4) y a déja pas mal de boulot
ils sont pas mal débordés en ce moment du côté des devs :/ entre la mise en place des MUC et le portage pour la nouvelle version de Qt (la 4) y a déja pas mal de boulot
EDIT: voici la réponse obtenue sur le forum de PSI
Pour la 1ere feature (les notes)
Citation :
I think this is the perfect scope for a plugin; it's one I think I'll produce soon after making the plugin system. Unfortunately the plugin system keeps getting knocked backwards :/
pourtant j'ai tout viré. Enfin pas grave :p
Edit : j'ai les émoticones now...
Sinon, j'ai fait 2 features request.
- Pouvoir écrire des notes pour chaque contact. (aMSN le fait pour ceux qui connaissent)
- Dans la fenêtre de discussion, lorsque l'on fait CTRL+flèche haut dans la zone d'envoi, le texte envoyé précedemment s'affiche (GAIM le fait), c'est bien pratique pour se répéter :D
minipouss
ah oui j'avais eu un truc comme ça c'est vrai. pourtant finalement je l'ai eu je sais plus comment :/ en virant le psi stable et ensuite en mettant le nouveau peut-êtree mais je ne me souviens plus.
oui car quand j'ai installé son package, il rentrait en conflit avec le psi-smileysets
minipouss
ah? ben regarde sur sa page version stable y a des tonnes de paquets pour les smileys
oui c'est cool qu'il y est un packager comme ca pour les unstable.. On devrait le voir plus souvent :D Très pratique.
Hop, je vois qu'ils ont rajouté une barre de menus en haut du programme :)
Par contre, plus de smileys..
minipouss
j'utilise ces paquets et c'est nickel. par ailleurs, petite précision ils n'utilisent plus cvs pour les versions de dév mais darcs :)
coucou, je verrai bien ce topic ce transformer en topic unique pour jabber :p J'ai téléchargé la version CVS, mais le ./configure me dit :
[ 14:10:28 psi ] ./configure
Configuring Psi ...
Verifying Qt 3.x Multithreaded (MT) build environment ... ok
Checking for Qt >= 3.1 ... yes
Checking for QCA 1.0 ... no
Error: need QCA 1.0!
alors que
[ 14:11:00 jeep05 ] rpm -q qca
qca-1.0-4mdk
[:spamafote]
jotenakis
elle est dans cooker :love:
ecliptux
la version 0.9.3 viens tout juste de sortir ;)
minipouss
pour ceux que ça intéresse, le site de officiel de Psi ayant énormément de retard pour la mise en ligne des traductions j'ai mis le fichier français là
apparement le cvs de gaim supporte le transfert de fichier msn
Changelog cvs du Sun Jun 6 02:39:07 2004 UTC.
Patch by Felipe Contreras to add MSN file transfer and buddy icons. Please
test and report any bugs!
Wait and see !
leto
Kopete supporte un peu le transfert de fichiers . Disons que chez moi le transfert se lance, mais il finit jamais :D
mikala
psi se reposant sur les JEP & uniquement celle ci ( apres tout c'est un client jabber pas un fourre tout :D ) on peut raisonnablement supposer que le transfert de fichier fonctionne en suivant la JEP qui va bien (tm) ce qui ahma ne doit pas etre le cas de msn :D
fl0ups
Le transfert de fichier c'est juste pour jabber je suppose?
apparement le cvs de gaim supporte le transfert de fichier msn
Sagittarius
Merci Jo !
mikala
ah joli , je voulais faire des paquets pour la 10.0 bein du coup :D
jotenakis
l'excellent client jabber psi est sorti il y a peu en version 0.9.3.