[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd]
cirius
la vétusté de mon lecteur cd ( + de 4ans) pourrait elle etre la cause de mon probleme d'installation? En gros en installant depuis le DD il y a des chances que cela se passe mieux ?
Sinon pour telecharger Suse je parlais des versions precedentes qui etait encore gratuite. Ou des autres mais ce n'est plus le bon forum pour en parler...
A+
Dark_Schneider
télécharger suse ? tu auras de la chance.
essaie RH 7.1 ou mdk 8.1 si tu veux du récent, ou alors debian potato si tu veux de l'éprouvé.
cirius
J'ai essayé winlinux (je sais c'est nul... mais pas taper), best linux 2000 R3 et donc MDK 7.2 . J'allais en télécharger une autre (suse peu etre) mais je voulais quelques avis avant.
Voilà
Dark_Schneider
tu peux citer celles que tu as essayé ?
et RH ? et debian ? et mdk 8.1 ?
cirius
Impossible d'installer linux sur mon portable (un vieux pentium 1 avec 32 Mo de ram sous windows 95...). Aucune installation ne marche. Les interfaces graphiques s'arrete tout au debut quand a celle texte elles annoncent qu'une erreur c'est produite et zou l'ordi plante. La derniere distrib que j'ai essayé est la mandrake 7.2. Seul la demo de mdk sur cd fonctionne ancré sur le dd. Z'auriez pas une idée siouplé ???
A+