Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4640 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Résolu]Port linux
max777 Ok, merci pr les infos...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
max777 Ok, merci pr les infos...
Jar Jar Eh bin le port web, c'est le port 80. Qu'est-ce que le port 22 vient foutre là-dedans ?

Si des utilisateurs t'ont demandé d'ouvrir le port 22, c'est parce que c'est une question de bon sens de l'ouvrir, du moins en sortie. Pas parce que c'est nécessaire pour quoi que ce soit.
black_lord

Max777 a écrit :

oui, pr le port 80, ms pr le port 22???

non.  
"cours" de réseau : http://christian.caleca.free.fr/

max777 oui, pr le port 80, ms pr le port 22???
Mjules

Max777 a écrit :

Pouvoir acceder au Web via un serveur... par exemple, le port 80, je sais qu'il est obligatoire ( et pr windows, et pour linux)

uniquement en sortie pour naviguer sur le web

max777 Pouvoir acceder au Web via un serveur... par exemple, le port 80, je sais qu'il est obligatoire ( et pr windows, et pour linux)
Jar Jar Qu'appelles-tu « connexion internet » ?

N'importe quel port peut être fermé ou ouvert sur une connexion IP.
max777 je sais que c'est ssh, mais doit il etre ouvert pr une connexion internet???
Dark_Schneider

Code :
  1. [admin@admin3 mldonkey]$ grep "22" /etc/services
  2. ssh             22/tcp                          # SSH Remote Login Protocol
  3. ssh             22/udp                          # SSH Remote Login Protocol

le port 22 c'est SSH ...

max777 Alors c'est faux, linux n'a pas besoin du port 22 pr se connecter internet?
Mjules non
Jar Jar Tu mélanges systèmes et protocoles. Ça n'a rien à voir avec Linux.
max777 Est-ce que qqn sait si Linux a besoin d'un port spécifique pr se connecter à internet don windows n'a pas besoin? J'ai entendu dire qu'il fallait une authentification via le port 22. Est-ce vrai? Yen à til d'autre???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)