Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Chipset nVidia 2, sur debian 3.0r2 sid
goldyfruit J'avais le meme probleme avec ce noyau idem pour l'agp je suis passé en 2.6.6 est hop plus de probleme  :) Suis la Doc d'Alexis elle est complete :hello: .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goldyfruit J'avais le meme probleme avec ce noyau idem pour l'agp je suis passé en 2.6.6 est hop plus de probleme  :) Suis la Doc d'Alexis elle est complete :hello: .
Klaimant

mistercold a écrit :

2.4.18 c le noyau livré ak debian


 
oui mais il date un peu bcp déjà :)

MisterCold 2.4.18 c le noyau livré ak debian
Klaimant 2.4.18 :'( c'est pas très récent tout ca, surtout si tu as pris un 2.4.26 :O
MisterCold hello, y a qqn ?
MisterCold j'ai fait un modconf et voicis le msg :
 
/lib/modules/2.4.18-bf2.4/kernel/drivers/sound/i810_audio.o: init_module: No such device
Hint: insmod errors can be caused by incorrect module parameters, including invalid IO or IRQ parameters.
      You may find more information in syslog or the output from dmesg
/lib/modules/2.4.18-bf2.4/kernel/drivers/sound/i810_audio.o: insmod /lib/modules/2.4.18-bf2.4/kernel/drivers/sound/i810_audio.o failed
/lib/modules/2.4.18-bf2.4/kernel/drivers/sound/i810_audio.o: insmod i810_audio failed
 
Échec de l'installation.
 
MisterCold mais comment tu a compiler en specifiant une arte son intel i810 ?
Flashator J'ai reussi à installer la carte son nforce2 (abit NF7-S) sous debian en mettant un noyau 2.4.26. J'ai l'ai recompilé en specifiant une carte son intel i810.
En suite j'ai pris les drivers nforce en tar.gz, j'ai ./configure, make make install et j'ai eu du son!!!
 
Mais je n'ai pas reussi à activer la sortie HP arrieres, juste celle de devant
MisterCold sinon g fait tt les manip mais rien ne change, tjr pareil
MisterCold il y a un prob, normalement dans etc/alsa, il y a alsa-base.conf et je ne le voit pas, pourtant je suis sur que alsa est installer
MisterCold ok, je v voir ça
dam1330 http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/
 
 
c'est pas compliqué quand meme, faut faire l'effort de chercher
MisterCold il y a pas un site ak un tuto pour ça ?
Mjules apt-get install alsa ya pas sur Debian ?
Klaimant

mistercold a écrit :

je suis un hab de mandrake mais debian est un peu trop different des system que je connais d'hab


 
ben tu prends la doc de alexis et tu vas voir pour recompiler un noyau

MisterCold je suis un hab de mandrake mais debian est un peu trop different des system que je connais d'hab
MisterCold comment ??
MisterCold help !!
Klaimant

mistercold a écrit :

comment je doit faire moi alors ?


 
compiler le module

Klaimant

Dark_Schneider a écrit :

non c'est un chipset nvidia et une carte son nvidia mais le pilote mais c'est le pilote snd-intel8x0 qui le gère.


 
Ouais, voila je savais qu'il y avait du intel dedans :)

MisterCold comment je doit faire moi alors ?
Dark_Schneider non c'est un chipset nvidia et une carte son nvidia mais le pilote mais c'est le pilote snd-intel8x0 qui le gère.
Klaimant c'est une carte son intel non ??
MisterCold nde celle de la a7n8x-x
Klaimant le chip son de quelle carte nforce2 ?
MisterCold g essayer ak modconf mais je ne la trouve pas, je v essayer ak un générique
MisterCold 3.0r2 de base pui une sid, c le chipset son nForce2 qui me pose problm
minusplus heu, c'est une 3.0r2 ou une sid ? spa pareil, hein ! :o
MisterCold Comment avoir le son sur ce système, debian, dans le Centre de configuration, il n'y a aucune information sur le son.
merci de votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR