Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linux 64bits
leto urpmi c'est l'outil d'installation de logiciels de mandrake:
http://www.linux-wizard.net/howto_rpm.html#urpmi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leto urpmi c'est l'outil d'installation de logiciels de mandrake:
http://www.linux-wizard.net/howto_rpm.html#urpmi
analfabete

leto3 a écrit :

Après , tu peux mettre a jour via URPMI pour avoir une 10 finale .

Qu'est ce que sa veut dire :pt1cable:  NOOB POWA  :whistle:

philou_a7 Faut juste pas avoir peur de lire TOUS les textes affichés a l'ecran :p

Analfabete a écrit :

Bon k merci leto3
Sinon un derneir truc y aurait t-il une aide a l'installation  :D  :D  :D

si c est comme tous les mandrake , l install est hyper simple, apres y a de l aide inside :jap:

analfabete Bon k merci leto3
Sinon un derneir truc y aurait t-il une aide a l'installation  :D  :D  :D

philou_a7 a écrit :

Nan, pas tous :D
Abonnés MSDN pawa :D

[:roi]

philou_a7

franck75 a écrit :

je sais pas pour les anciens windows, mais les recents, meme dans leurs beta tests ils mettent des serials .......  

Nan, pas tous :D
Abonnés MSDN pawa :D

weed a écrit :

nan pas trop  
mais il fallait souligner dans certaines versions de windows tu n'as pas de serial comme toutes les distrib (peut etre a part suse)

je sais pas pour les anciens windows, mais les recents, meme dans leurs beta tests ils mettent des serials ....... sinon, oué, tu peux faire un CD maison de windows pour une install automatique preconfigurée [:aras qui rit]

leto La RC1 mandrake AMD64 est dispo en download:  
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributio [...] /iso/amd64
Après , tu peux mettre a jour via URPMI pour avoir une 10 finale .
Mais autant acheter un pack sur le site de mdk
weed nan pas trop  
mais il fallait souligner dans certaines versions de windows tu n'as pas de serial comme toutes les distrib (peut etre a part suse)
HellR

franck75 a écrit :

Oui, je sais :jap:  
Si je trouve un systeme qui me satisfait a 100% , j aiderai surement le developpement , en fonction de mes moyens [:franck75]  
Sinon,au niveau des entreprises,y a pas de petits profits,celles qui utilisent les logiciels libres, c est surtout a cause du prix de revient proche de 0$ [:dartalmer]

Le prix proche de 0 en entreprise ? C'est une légende urbaine qui traîne un peu trop sur les forum et qui n'a pas l'air de vouloir se défaire, même si à long terme le coût d'une solution full Linux en entreprise se révèle moins chère elle est très loin d'être "gratuite".

weed a écrit :

et bahh si ;)

j ai meme pas parlé de windows en plus , tu es voyant [:delarue]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)