nan pas trop mais il fallait souligner dans certaines versions de windows tu n'as pas de serial comme toutes les distrib (peut etre a part suse)
je sais pas pour les anciens windows, mais les recents, meme dans leurs beta tests ils mettent des serials ....... sinon, oué, tu peux faire un CD maison de windows pour une install automatique preconfigurée [:aras qui rit]
leto
La RC1 mandrake AMD64 est dispo en download: ftp://ftp.free.fr/pub/Distributio [...] /iso/amd64 Après , tu peux mettre a jour via URPMI pour avoir une 10 finale .
Mais autant acheter un pack sur le site de mdk
weed
nan pas trop mais il fallait souligner dans certaines versions de windows tu n'as pas de serial comme toutes les distrib (peut etre a part suse)
Oui, je sais :jap: Si je trouve un systeme qui me satisfait a 100% , j aiderai surement le developpement , en fonction de mes moyens [:franck75] Sinon,au niveau des entreprises,y a pas de petits profits,celles qui utilisent les logiciels libres, c est surtout a cause du prix de revient proche de 0$ [:dartalmer]
Le prix proche de 0 en entreprise ? C'est une légende urbaine qui traîne un peu trop sur les forum et qui n'a pas l'air de vouloir se défaire, même si à long terme le coût d'une solution full Linux en entreprise se révèle moins chère elle est très loin d'être "gratuite".