| cortx |
Bonjours, j'ai un petit probleme de partage d'imprimante.
J'ai installer l'imprimante sur mon poste linux et je l'ai partager avec les poste windows.
Ceux ci arrive a le voir.
La tache est accompli pourrai t'on croire cependant, lorsque mon poste windows 98 essaye d'impruiimer un fichier, j'ai une erreur dans la fenetre d'impression windows:
Citation :
Intervention requise de l'utilisateur
|
Lorsque je vais dans le panneaux de config des imprimantes windows, il me met sur la barre de coter
Citation :
Intervention de l'utilisateur requise - Utiliser l'imprimante hors connexion
|
Qu'ets ce que ca veut dire ce charabiat ??
Je me dis l'installation a merdouilelr, je retire l'imprimante de windows et la reinstall.
Le reseau ets OK je la trouve au bon endroit masi a la fin W$ me dit
Cette imprimante reseau est deconnecter Vous pouvez l'installer maintenant mais vous ne pourrai pas imprimer tant qu'elle ne sera pas connecter.
Si je fait "suivant", il me demande le type de mon imprimante et la marque comme si je devai installer des drivers.
L'imprimante est tres biern connecter, linux arrive a imprimmer a la perfection.
Ets ce qu'il faut que j'install les driver sur le W98 pour une imprimante reseau, je croyai que cela n'etait pas la peine.
C ame fait ce probleme sur tt mes poste en W98
Sous unposte en W2K je fait la meme manip et la il me dit:
Citation :
Le serveur sur lequel reside cette imprimante, n'as pas le pilote adéquate installé. Si vous vouulmez l'installer le pilote sur l'ordinateur local choisissez OK
|
Donc je fait OK
Et la pareil il me demande d'installer des pilotes.
-----------
Si ej me souvient bien, mandrake 10 m'as detecter l'imprimante directement sans rien me demander, il a peu etre installer de mauvvais pilotes, comment puis-je verifier.
merci |