Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : qwerty sur Debian
MisterCold g reussi, fallait remplacer PS/2  par ImPS/2 dans la deuxieme config

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MisterCold g reussi, fallait remplacer PS/2  par ImPS/2 dans la deuxieme config
MisterCold voila ma conf :
Section "InputDevice"
 Identifier "Generic Mouse"
 Driver  "mouse"
 Option  "SendCoreEvents" "true"
 Option  "Device"  "/dev/input/mice"
 Option  "Protocol"  "ImPS/2"
 Option  "ZAxisMapping"  "4 5"
EndSection
MisterCold g un noyau 2.6
MisterCold ce que g fait pour mettre le clavier en azerty, configuration du clavier et il y avait un truck ak US et je les remplacer par fr :) sur KDE : Centre de configuration | Régionalisation & Accessibilité | Disposition du clavier.
dsl mais sous gnome je c plus comment g fait.
G encore une question que je croyait avoir resolu mais apparament non, comment pouvoir utiliser sa molette de souris sous debian/kde 3.2 ?
Cyborg21 Quelqu'un a une idée pour ma question ?  :p
the_fireball -+ il trolle en ce moment et fait son retour sur osa on dirait
lukefab qwerty international powwaaa.
Au fait, avez vous une idée pour faire comprendre la touche Alt droite comme AltGr et pas Alt tout court? Ca me permettrait de taper des ç, merci
KIKAduKANA le qwerty ca roxxe les mouettes :p
Cyborg21 J'ai une petite question moi aussi  :p  
J'administre un serveur a distance par ssh (debian) et dans le shell (bash) je peux taper tous les caracteres que je veux (accents & chiffres y compris) mais si j'edite un fichier avec emacs par exemple, mon pavé numérique semble "désactivé"  :ouch:  
Idem pour les touches avec un accents, l'écran "clignote" quand j'appuie sur la touche, il veut pas m'écrire la lettre/chiffre que j'ai tapé  :cry:  
 
PS : Les lettres a-Z du clavier continue de marcher normalement
Cyborg21

minusplus a écrit :

et sinon les forums tu trouve ça pratique ? :)


 
 :lol:

Robinmasters tant mieux si t'as réussi mais si tu pouvais poster ce que t'as fait pour ça serait mieux.
paske la ton post il sert a rien je trouve.
minusplus et sinon les forums tu trouve ça pratique ? :)
MisterCold non finalement g trouvé
MisterCold par contre, je ne voit pas comment le lancer, faut-il modifier ~/.xsession ? et si oui, que faut-il mettre a l'interrieur ?
minusplus

MisterCold a écrit :

mm si je venai juste avant de le savoir lol

you are so smart !

MisterCold mm si je venai juste avant de le savoir lol
MisterCold ok merci
minusplus apt-get install kdebase  
http://forum.hardware.fr/images/minusplus.jpg
MisterCold non, finalement g trouver merci, mais je voulez aussi savoir comment installer kde sous debian ak apt-get merci
minusplus dpkg-reconfigure console-data
MisterCold Voila, je voulez savoir comment mettre sont clqvier en azerty sous debian, c vraiment genant sinon  :(  
 
config / debian 3.0r2 sid sous gnome
 
merci d4avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR