Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dual boot linux -linux
VenerZen Ouais j'y avais pensé, mais en fait je ne préfère pas tout mélanger.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VenerZen Ouais j'y avais pensé, mais en fait je ne préfère pas tout mélanger.
arghbis tu peux même utiliser un seul /home, s'il est sur une partition à part et que tes utilisateurs/groupes ont les même uid/gid sur les deux distrib
VenerZen ok :jap:
splurf bah oui
suffit de modifier lilo

ctout
VenerZen La question est qd même interessante.
Comment ça se passe si t'installes une autre distib pour la tester à côté de celle que tu utilises ?
En fait il suffit de modifier lilo ou grub pour lui indiquer sur quelle partition on veut booter et avec quel noyau non ?
La partition de swap ça ne pose pas de soucis si on la déclare comme aux deux vu, je veux dire le système de gestion de fichiers de la partition utilisée pour le swap n'est pas altéré non ?
arghbis ben tu prends n'importe quelle distrib que t'installes comme tu veux et pis voilà

je comprends pas le problème là
watcho :na:
splurf tu le met qd y'en a besoin ........
watcho oui mais l'idée n'est pas de laisser un cd boot dedans...  

mais merci qd meme
splurf tu px lancer partimage à partir d'un cd de boot....
watcho je cherche a faire un dual boot sur mon serveur afin d'avoir une mini install en txt pour lancer partimage.  

Y'a un moyen simple ou simplement en installant une mini knoppix ca le fera tout seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)