Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utiliser une imprimante windows avec linux
ethernal printtool modifie /etc/printcap si je me souviens bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ethernal printtool modifie /etc/printcap si je me souviens bien
cassidy ben je connais bien ton site, mais j'ai rien trouver pour m'aider ds les liens

Ca m'enerve, j'ai pas d'errreur en plus,  je demande d'imprimer et il fais rien c tout!
Dark_Schneider samba

http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/liens.html#samba
cassidy Voila j'ai une imprimante (HP 930C) qui est connectee a une machine windows. Elle est partagee en reseau et j'arrive parfaitement a l'utiliser qd je suis sous windows avec mon PC.

Mais sous linux (RH 7.1) c une autre histoire. J'ai utiliser printtool pour la configurer, j'ai remplis les champs (imprimante smb, ip, nom de l'imprimante), il restart lpd correctement, je demande d'imprimer une page de test, j'ai pas d'erreur mais l'imprimante ne fait absolument rien.

Et je sais meme pas quel est le fichier de config que printtool modifie histoire de vous le montrer pour voir si j'ai pas fait une erreur a la configuration.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)