Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DEBIAN] install NVIDIA (GeForce2)sur noyau 2.6.6 Sid
exovul Bonjour,  

Je me lance tt juste sur linux, j'ai suivi la formation de l'alexis. Tt marche nikel jusqua maintenant.  

Peux on m'expliquer simplement l'installation des drivers nvidia, a la limite je demande juste kon me donne les differentes lignes de code a rentrer c tt.  

Pour info:  
*apt-get install nvidia-kernel-source    [done]  
*apt-get install nvidia-kernel-common, me dis indisponible mais il existe ds la base de donne  
* install du script:  
   accept  
   No precompiled...ftp site....   NO  
   No precompiled kernel interface was found to match your kernel....   ok  
   error: unable to determine Nvidia kernel module filename  
   error: installation failed  

dc comme vs voyer je lance meme plus l'install now g du fr une connerie en essayant tt les truc ke g peu voir sur le net.  

Aider moi svp, j'espere ne pas devoir tt recommencer g deja passe tte ma nuit dessus.  

Merci d'avance a celui qui pourrai m'aider.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
exovul Bonjour,  

Je me lance tt juste sur linux, j'ai suivi la formation de l'alexis. Tt marche nikel jusqua maintenant.  

Peux on m'expliquer simplement l'installation des drivers nvidia, a la limite je demande juste kon me donne les differentes lignes de code a rentrer c tt.  

Pour info:  
*apt-get install nvidia-kernel-source    [done]  
*apt-get install nvidia-kernel-common, me dis indisponible mais il existe ds la base de donne  
* install du script:  
   accept  
   No precompiled...ftp site....   NO  
   No precompiled kernel interface was found to match your kernel....   ok  
   error: unable to determine Nvidia kernel module filename  
   error: installation failed  

dc comme vs voyer je lance meme plus l'install now g du fr une connerie en essayant tt les truc ke g peu voir sur le net.  

Aider moi svp, j'espere ne pas devoir tt recommencer g deja passe tte ma nuit dessus.  

Merci d'avance a celui qui pourrai m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)