Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou telecharger un log pour les telechargement en file d'attente
jerome methode Bonjour à tous, voilà je suis à la recherche d'un logiciel qui me permetterais de telecharger tout les patchs de chez secuser.com, mais en les mettant un par un dans une file d'attente, pour ensuite lancer la procédure,sans que je sois là pendant ce telechargement, car j'en ai plusieurs, mais compliqués et en plus en anglais, j'en voudrais un qui soit en francais et tres simple, ben si quelq'un pouvait m'envoyer un lien, ca m'arrangerrais bien, Merci à tous et bonne journee,de ce beau temps.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jerome methode Bonjour à tous, voilà je suis à la recherche d'un logiciel qui me permetterais de telecharger tout les patchs de chez secuser.com, mais en les mettant un par un dans une file d'attente, pour ensuite lancer la procédure,sans que je sois là pendant ce telechargement, car j'en ai plusieurs, mais compliqués et en plus en anglais, j'en voudrais un qui soit en francais et tres simple, ben si quelq'un pouvait m'envoyer un lien, ca m'arrangerrais bien, Merci à tous et bonne journee,de ce beau temps.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)