Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Disquette de boot mdk 10 avec auto_inst.cfg.pl
buggz J'ai posé une question idiote ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
buggz J'ai posé une question idiote ?
buggz En plus,  je n'arrive pas à coller le fichier auto_inst.cfg sur la disquette de boot....
buggz Vraiment personne ?
buggz En fait j'ai un fichier auto_install.cfg.pl qui correspond à une install qui me plait bien.
Je voudrais l'utiliser mais sur le laptop je ne peux pas mettre le lecteur de disquette et le lecteur de CD en même temps.
Et MDK 10 n'est d'accord de rechercher ce fichier que sur le lecteur de disquette...
Est-ce que si je fais une install en mode texte je pourrais lui indiquer un chemin vers un autre emplacement ?
Merci
buggz Help!
bobuse Et puis, sur une disquette, tu peux pas mettre grand chose. Tandis que sur un CD, ça coûte pas grand chose ce petit fichier de config, et du coup, y a tout sur le même support :)
buggz Up
La question est de savoir si on peut faire un CD de boot à la place d'une disquette vu que sur de plus en plus de config le lecteur de disquette à disparu (heureusement d'ailleurs, quelle daube ces disquettes)
Merci
buggz up
buggz Au pire, comment indiquer que le fichier auto_inst.cfg est sur un CD et pas une disquette ?
bobuse [:drapo]
Ça m'intéresse aussi :)
 
Je pensais regarder ça dans les prochains jours ...
buggz Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de créer des cd-roms de boot pour linux (mandrake10) ? avec un fichier auto_install.cfg.pl ?
Ce serait pour reproduire une install déjà effectuée et à partir de laquelle j'ai un fichier auto_inst.cfg.pl.  
Il me faut un CD car je n'ai pas de lecteur de disquette sur la machine.
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR