Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb installation radeon 9800 pro sous mandrake 10 [résolu - Mea Culpa]
jo_popo [:twixy]    faut que je m'achète des meilleurs noeils   [:the real latouchef7]  

merci maitre pour ces précisions !   :jap:  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jo_popo [:twixy]    faut que je m'achète des meilleurs noeils   [:the real latouchef7]  

merci maitre pour ces précisions !   :jap:  

Dark_Schneider --force

il y a 2 -
jo_popo je sais qu'il faut forcer l'install...   mais ça me met que la commande "-force" n'est pas reconnu    c'est pour ça que je bloque...
je continue a chercher sur le forum, mais j'ai du mal a trouver une réponse compréhensible  (et vi, je suis une bille en nux)

Dark_Schneider si tu avais lis le README, tu aurais vue dans la section concernant Mandrake que c'était "normal" et qu'il suffisait de forcer l'installation.

donc lis la doc stp.

il y a plusieurs topic aussi à ce sujet
jo_popo je suis débutant sous mdk   (j'avais fait quelques tests sous mdk 9.2, avec une cv nvidia, tout roulait nickel), et je bloque sur l'install des pilotes pour ma radeon 9800pro
j'ai d/l les derniers pilotes chez Ati, je suis la manip indiquée pour l'install (rpm -Uh -force fglrx....rpm) mais ça me met que la commande -force n'est pas reconnue, et en enlevant "-force", ça me met ce message d'erreur :

le fichier /usr/X11R6/lib/libGL.so.1.2 de l'installation de fglrx-4.3.0-3.9.0 entre en conflit avec le fichier du paquetage libxfree86-4.3-30mdk

vu que je débute   je sais pas quoi faire..   je peus juste essayer de supprimer ce fichier : libGL.so.1.2 ?    ou y'a une manip a faire ?

merci de votre aide, j'éspère que la question a pas été abordée 10000 fois...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)