Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Résolu] Pb ac "killall" Fedora 2
BMOTheKiller ça n'a pas changé, c'est juste que ton processus est récalcitrant au signal TERM (15) ou terminaison, fin normale du processus
 
alors que INT (2) utilisé avec kill/all simule une interruption au clavier (l'équivalent du CTRL + C) et que l'envoi du signal KILL (9) tue le processus
 
quand c'est comme ça, vérifie avec la commande "ps aux" par exemple, l'état du processus, pour des infos sur les différents signaux : man 7 signal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BMOTheKiller ça n'a pas changé, c'est juste que ton processus est récalcitrant au signal TERM (15) ou terminaison, fin normale du processus
 
alors que INT (2) utilisé avec kill/all simule une interruption au clavier (l'équivalent du CTRL + C) et que l'envoi du signal KILL (9) tue le processus
 
quand c'est comme ça, vérifie avec la commande "ps aux" par exemple, l'état du processus, pour des infos sur les différents signaux : man 7 signal
pkdev merci moritan!!
 
il fallait faire un "killall -9 mrtg" c bizard qd meme que ca ai changé
enfin merci bien
 
++
moritan essaie killall -INT mrtg et si ça marche pas killall -9 mrtg.
 
pkdev pls personne a d'idée ???
pkdev salut tlm
 
voila je bossais sur une fedora core 1 avant et je faisait des trucs du type

Code :
  1. $>killall mrtg


ce qui me permétais de truer tous les processus qui avait le nom mrtg
 
malheureusement la même commande ne fonctionne plus sous Fedora core 2 (ce que je trouve qd meme très bizard)
 
si qqun a une idée pour savoir d'où ca vient ou un substitut qu'il n'hesite pas a me le proposer
 
+++
 
PkDeV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR