Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation à partir d'un fichier d'installation
Mjules ton système marche encore. c'est pas en virant cups que tu vires tout.

réinstalles KDE :sarcastic:  
tu tapes urpmi kdegraphics-ksnapshot et il te réinstallera tout KDE et toute les dépendances (donc cups) et si il ne réinstalles pas cups, tu l'installes avec urpmi cups

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules ton système marche encore. c'est pas en virant cups que tu vires tout.

réinstalles KDE :sarcastic:  
tu tapes urpmi kdegraphics-ksnapshot et il te réinstallera tout KDE et toute les dépendances (donc cups) et si il ne réinstalles pas cups, tu l'installes avec urpmi cups
buggz Oui mais la c'est trop tard
EN fait j'ai essayé de virer cups et au passage il a virer plein d'autre trucs genre kde
Donc reinstall
Bref, c'est surtout dans la procédure d'install comment utiliser ce fichier...
Mjules ça sert à rien de réinstaller pour des pb d'imprimantes
buggz Bonjour,

VOila mon problème :
J'avais fait une install de ma mandrake nickel comme je voulais, mais suite à des soucis avec cups je dois faire une réinstall
J'avais récupérer sur mon /home le fichier contenant les parametres d'installation
La à la réinstallation je voudrais l'utiliser mais il ne me propose que le chargement à partir d'une disquette...
Comment faire pour lui dire d'aller chercher ca dans le /home, si c'est possible
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)