Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linux Pb Telnet
BeberPop quelqu'un a un idée sur le fait que je ne puisse me loger sur la machine ?
En fait quand j'essaye de taper mon login,pass rien ne se passe (mon clavier est bien branché )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BeberPop quelqu'un a un idée sur le fait que je ne puisse me loger sur la machine ?
En fait quand j'essaye de taper mon login,pass rien ne se passe (mon clavier est bien branché )
BeberPop En fait il s'avère que je ne peux même plus me logger sur la machine directement.
J'ai l'impression que l'authentification est planté (bizarre ....), bref on peut plus se logger.
Encore plus bizarre, j'ai tenté de redemarrer la machine à partir de webmin pour éviter un reboot brutale, mais le reboot ne s'effectu pas ...
Je vais tout mettre sur du windows si ca continue, au moin sa reboot bien  :)  :)  
void_ppc tu voudrais pas essayer ssh à la place ?
BeberPop Bonjour à tous,
Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur mon serveur (Mandrake 8.2). Quand je me connecte, j'ai bien le message "Telnet Server" (donc y a bien un connexion), mais je n'obtiens jamais la demande de login. Et à ce moment là, le processus telnet utilise quasi 100% du cpu.
J'ai pas mal cherché sur le net mais j'ai pas encore la solution.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)