| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : booter sur win2k ou linux sur même DD, c possible ? | |
| Profil supprimé | ben si tu comptes avoir une partition commune oui c'est une bonne idee ou alors tu peux garder ta nfts pour ton système et creer une fat32 pour y mettre tes docs et c'est celle ci qui te servira de partition "commune" comme ca, ca t'evites de reinstaller windows et tu risques pas de faire de couilles sur ta partition windows vu qu'il ne sera monté qu'en readonly
pour info j'ai a peu pres la meme chose que toi: sur 40go : 12go windows 2000 (+divx et autres trucs lorsque j'ai plus de place pour mes docs) (fat32) 15go documents (sauf les divx) (fat32) 15go mandrake 10 (ext3) 700mo de swap edit pour une distro floonix je sais pas ce que ca vaut lol. debian c'est le top mais faut du courage et pour un noob c décourageant, enfin c'est surtout casse couille car il y a tjs un truc ou l'autre qui marche pas et qd ca marche pas t'a tendance a booter sous windows et suse c'est pas libre (mais p-e gratuit j'en sais rien...) mais je suis franchement content de ma mandrake :-) ... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|