Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Convertir pdf en Doc
Zzozo Voilà.

La meilleure réponse est "Il faut poster dans la bonne catégorie, à savoir 'Windows, Software & Réseau' pour avoir une réponse adaptée à son besoin/problème"

Le pub ferme [:dao]

EDIT :  zut, je me suis emballé là   [:rhetorie du chaos]

Xerius : Pour tout ce qui concerne Windows, tu as une catégorie entière qui lui est dédiée, postes ta question dedans.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zzozo Voilà.

La meilleure réponse est "Il faut poster dans la bonne catégorie, à savoir 'Windows, Software & Réseau' pour avoir une réponse adaptée à son besoin/problème"

Le pub ferme [:dao]

EDIT :  zut, je me suis emballé là   [:rhetorie du chaos]

Xerius : Pour tout ce qui concerne Windows, tu as une catégorie entière qui lui est dédiée, postes ta question dedans.
mirtouf de rien.
Mais si tu avais posté dans la bonne section je suis sûr que tu aurais eu des réponses.
xerius quelle gentillesse, ca fait plaisir, merci de me dépanner...... ca m'aurait juste servi à gagner 3 jours de boulot.....
mirtouf mauvaise section pour cette question
xerius et quels sont les si nombreux logiciels permettant de la faire sous wndows ??
glor Dommage qu'il n'en ai pas fait une lib en effet..
Sagittarius

dizzie a écrit :

Pour ouvrir un document pdf en édition, kword fait du très bon boulot

Je confirme.
Très pratique.

dizzie Pour ouvrir un document pdf en édition, kword fait du très bon boulot
f4ukp tu veux faire quoi avec un .doc sous linux ? Lancer Microsoft Office sous Wine ?
xeno Bonjour,

J'en trouve des tas et des tas de logiciels pour faire ça sous Windows mais sous Linux est ce que vous en connaissez un?

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)