Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soft de supervision du réseau
white-rabbit ça veut dire qu'il faut copié le fichier via un reseau ? on peut pas le copié directement en se mettant en root?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
white-rabbit ça veut dire qu'il faut copié le fichier via un reseau ? on peut pas le copié directement en se mettant en root?
philou_a7

white-rabbit a écrit :

ça veut dire quoi "copier l'archive "ntop-1.1-linux-gnu.tar.Z" à la racine par scp".

scp jamais entendu ce truc...

scp c'est cp over ssh

c'est une commande de copie de fichier entre deux machines qui se fait sur une connection reseau ssh

white-rabbit jpige rien non plus avec ntop, j'ai une archive tar.Gz, ark galere avec un fichier sur 2. ya pas l'arborescence qui est decrite dans le fichier install.
white-rabbit "sudo emerge iptraf ntop"?  

c koi cette fonction sudo emerge?
dsl, je sens qu'on va se foutre de ma question, mais là jsui vraiment largué.
axey bah tu as juste à taper :

sudo emerge iptraf ntop

white-rabbit ça veut dire quoi "copier l'archive "ntop-1.1-linux-gnu.tar.Z" à la racine par scp".

scp jamais entendu ce truc...
white-rabbit je viens d'installer iptraf, ça s'est bien passé, à la fin il me met utiliser en tapant /usr/local/bin/iptraf  sauf que j'ai pas ce dossier!  fo reboot?

axey a écrit :

Surtout le système de filtres de IPTraf est hyper pratique quand on souhaite isoler un problème.

oui, et ntop fait des grahpiques magnifiques :)

axey Surtout le système de filtres de IPTraf est hyper pratique quand on souhaite isoler un problème.
je viens de tout tester... Les 2 softs ont leur utilité :) Tous les 2 de TRES bons produits TRES complets :)
white-rabbit pq dommage? il est pas compatible?
axey iptraf c'est de la pure balle. Indispensable !

Ah, FreeBSD ? ah bein dommage.
white-rabbit Iptraf et Ntop...
je m'informe et je vous dis quoi. merci
clark_foam

white-rabbit a écrit :

ouaai merci  pour ce lien.
ce soft est un peu trop poussé. j'ai surtout besoin d'un soft qui enregistre et montre en direct le traffic sur le reseau local et internet, les ports eventuellement...

Ntop est un bon produit  :jap:

VorteX iptraf ?
white-rabbit ouaai merci  pour ce lien.
ce soft est un peu trop poussé. j'ai surtout besoin d'un soft qui enregistre et montre en direct le traffic sur le reseau local et internet, les ports eventuellement...
black_lord http://www.nagios.org/
white-rabbit zup
white-rabbit salut
je cherche un soft du type "myVitalAgent" pour windows afin de superviser un petit reseau d'entreprise.
le serveur est (sera) sous freebsd 4.10 et les clients sous mandrake 10.
si quelqu'un a un truc bien à me proposer.
mes recherches sur le forum n'ayant pas donné grand chose (comme d'hab)

ps: google est mon ami, je sais, mais si jveu avoir l'avis des connaisseurs d'abord.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)