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Sujet : [Wine] wine-kthread crash ?!
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Cyborg21

codi a écrit :

tu a ete voir le nohup.out genere par le nohup?
Il se trouve dans le repertoire du user qui a lancer la commande.


Evidemment  [:cyborg21]  
Rien a signaler dedans  :(

codi tu a ete voir le nohup.out genere par le nohup?
Il se trouve dans le repertoire du user qui a lancer la commande.
Cyborg21 En meme temps le but c'est pas de résoudre le probleme pour l'instant  [:cyborg21]  
J'aimerai surtout avoir plus d'informations, et c'est là que vous intervenez en tant que linux-gourou  :sarcastic:  
 
 :hello:
fl0ups Avant que tu fasses un 2ieme up ...
 
Je crois que tout le monde s'en tape un peu des problemes qui peuvent etre rencontrés avec wine pour lancer un soft qu'un éditeur n'a pas jugé bon de porter sous linux.
 
Surtout vu la complexité de wine
 
Lance ton jeu sous windows ou alors change de jeu (q3 :love: et :love: )
 
:hello:
Cyborg21 :hello:
Cyborg21 Bonjour,
 
J'emule un serveur de jeu vidéo avec un "nohup wine serveur.exe &" :)
Je fais ensuite un "ps aux" et je vois qu'il y a TROIS "wine-kthread" présent par jeu lancé  :jap:  
 
Le probleme c'est qu'assez souvent quand on joue sur le serveur de jeu, d'un seul coup on a pu de réponse, comme si le serveur avait planté  :(  
En retournant voir les process je vois qu'il n'y avait plus que DEUX "wine-kthread" en mémoire...
Je pense donc fortement qu'il c'est produit un crash ou un "kill" ou ... ?  :??:  
 
J'aimerai donc savoir comment obtenir plus d'information sur ce qui s'est produit, rien à signaler dans les logs du jeu (coupure net des fichiers de logs on dirait), ni dans /var/log/syslog ni dans /var/log/messages  :ouch:  
Ou si vous avez une solution, ca serez bien aussi  [:cyborg21]  
 
Merci d'avance.  :jap:

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