Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Fedora Core 2] Pb Install Oracle 9.2.0.4
bobunny Bonjour,

j'ai un petit problème quand j'installe Oracle. J'ai téléchargé les sources (3 fichiers) puis je les ai décompressé comme indiqué dans le tutoriel http://trustonme.net/didactels/?rub=259

Dans le répertoire d'installation, <répertoire_source>/Disk1/install/linux , quand je lance la commande ./runInstaller, j'ai le message d'erreur suivant  

Citation :

[oracle@localhost linux]$ ./runInstaller
Initializing Java Virtual Machine from /tmp/OraInstall2004-05-31_03-01-44PM/jre/bin/java. Please wait...
Error occurred during initialization of VM
Unable to load native library: /tmp/OraInstall2004-05-31_03-01-44PM/jre/lib/i386/libjava.so: symbol __libc_wait, version GLIBC_2.0 not defined in file libc.so.6 with link time reference

Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobunny Bonjour,

j'ai un petit problème quand j'installe Oracle. J'ai téléchargé les sources (3 fichiers) puis je les ai décompressé comme indiqué dans le tutoriel http://trustonme.net/didactels/?rub=259

Dans le répertoire d'installation, <répertoire_source>/Disk1/install/linux , quand je lance la commande ./runInstaller, j'ai le message d'erreur suivant  

Citation :

[oracle@localhost linux]$ ./runInstaller
Initializing Java Virtual Machine from /tmp/OraInstall2004-05-31_03-01-44PM/jre/bin/java. Please wait...
Error occurred during initialization of VM
Unable to load native library: /tmp/OraInstall2004-05-31_03-01-44PM/jre/lib/i386/libjava.so: symbol __libc_wait, version GLIBC_2.0 not defined in file libc.so.6 with link time reference

Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)