Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme d'un newbie avec WINE
shinobufan merci ! je connaissais déjà ton super site, mais je n'ai meme pas penser à regarder pour wine ! désolé :jap:

en fait j'avais installé le rpm fourni avec la mdk, maintenant ca marche très bien (enfin, ca marche comme ca doit marcher :D )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shinobufan merci ! je connaissais déjà ton super site, mais je n'ai meme pas penser à regarder pour wine ! désolé :jap:

en fait j'avais installé le rpm fourni avec la mdk, maintenant ca marche très bien (enfin, ca marche comme ca doit marcher :D )
Dark_Schneider http://perso.wanadoo.fr/linux_wiza [...] .html#wine
shinobufan J'ai la mdk 8.1 et j'essaye de faire tourner wine, le dernier en plus (20010824).

Mais aucun programme ne se lance (meme le solitaire !) et j'ai un message du genre :

titre : Exception raised

Unhandled privileged instruction at address 0x40112d70.
Do you wish to debug it ?

voila. ca me fait ca pour les programmes tout bete genre sol.exe, winmine.exe ...
Aucun autre programme ne fonctionne.

Qu'est-ce que je n'ai pas fait pour que ca marche (ou qu'est-ce que j'ai fait pour que ca marche pas :cry:)

J'ai déjà édité un peu le fichier de config, mais rien ne change.

Si qqn pouvait m'aider, ce serait cool. Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)