Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Mandrake 10] Polices mozilla
freewol ah je vais essayer ça, merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freewol ah je vais essayer ça, merci
Hermes le Messager Si tu es sous KDE, il faut utiliser l'installeur de police de KDE.

J'ai bcp de problème en utilisant le drakfont. Depuis que j'utilise l'utilitaire de KDE, plus aucun problème.
freewol merci mais en fait le forum hardware.Fr fait partie des rares sites qui n'ont pas de problème qque soit la config de police utilisée :/
Oui c'est justement les polices windaube que je veux utiliser, mais quand je les mets (times new roman, arial ...) et bien mozilla devient tout moche.
dark http://membres.lycos.fr/darkcsclan/firefox.jpg
dark T'as les polices windaube aussi, mais :sarcastic:

Je vais te faire un screen pour te montrer ce que ça donne d'aorigine...
freewol Ok pour les polices, je suis d'accord qu'avec ça c'est pas mal, c'est juste qu'avec l'habitude ça me fait bizzare à chaque fois d'avoir des sites avec des polices différentes sous nux.
Si je télécharge mozilla en tar.gz je pourrai utiliser les polices windows normalement ?
dark urpmi fonts-ttf-vera

Tu prends:

police proportionnelle = Sans-Serif
Sans-serif = bitstream vera sans
Serif = bitstream vera serif
monospace = bistream vera sans mono
dark C'est parce qu'il a été mal compilé...

Utilise les fonts bistream...
freewol Désolé je sais que cette question a déjà été posé, mais de manière plus générale, là j'ai un cas concret qui me préoccupe :
J'ai noté mes paramètres de mozilla sous winXP (proportionnelle = serif, Serif = Times New Roman, Sans Serif = Arial ... avec les tailles et tout et tout) et je les ai decopié dans mozilla sous linux, et le résultat est super moche (plus même que d'origine).
Pourquoi ? A quoi est-ce dû ? Peut-on le corriger, où est-ce qu'on est obligé d'utiliser des polices spécifiques à linux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)