Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Mdke 10.0] Agrandir ma partition racine ss rien perdre ?
spyro56 Merci!!!! même avec la traduc c franchement pas ca... lol  

jvais laisser tomber c vraiment pas de mon niveau... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spyro56 Merci!!!! même avec la traduc c franchement pas ca... lol  

jvais laisser tomber c vraiment pas de mon niveau... ;)
Didou01

Oh my Dieu !!! What un massacre !!! It is terrible !!! :pt1cable:

Dark_Schneider http://translate.google.com/transl [...] uage_tools
Mjules le plus simple est encore de retailler /home de créer une(des) nouvelle(s) partition(s) dans l'espace vide et de déplacer ce qui prend de la place sur / dans ces partitions
spyro56 mais pas l'anglais  :D  

n'empeche que tout ceci ne m'aide pas a trouver la reponse a ma question,et vu le nombre de reponses ca doit pas etre si evident que ca, ou a moins que personne parle anglais  ;)  

:jap:
weed ce qui me fais plaisir, c'st que tu ne l'es pas mal pris mais que tu l'es pris avec le sourire ...

c'est bien dommage que cve soit le dernier de tes soucis. Pour moi cette cette langue, c'est le standard de la langue en informatique.  

Et cette langue est genial, j'ai accompagné un groupe de neerlandais et de belge, et bien pour que tout le monde se fasse comprendre on parlais en anglais  

Et bien tu loupes quelques choses mais cela dit je te comprends pour apprendre une langue il faut avoir ine certaine volonté qui n'est pas evident du tout a avoir...

Quelques chose me dis que tu es wallon et que tu parles le flamands et le neerlandais ;) ;p

EDIT : up déguisé
spyro56 non les gars ds ton genre... :whistle:  

a l'age que j'ai l'anglais c bien la derniere choses que j'ai envie d'apprendre..  :sarcastic:  pi jparle deja 2langues en + du francais, mais pas encore de traduction de langue regional ds les tutos!!!! ;)  

remarque jcause et j'ecrit pas trop bien le francais non plus.. :ange:  

faut etre tolerant ds la vie...faut de tout pr faire un monde,meme....des personnes qui ne parlent pas francais. :hello:
weed tu colectionnes quoi ?
on te conseille a chque fois de remettre à niveau en anglais lool  
et bien si tout le monde le dit, et bien il va falloir que tu y songes ;)
spyro56 Decidement en ce moment je les collectionnent... :kaola:
weed va prendre des ocurs d'anglais si tu veux t'amuser avec linux

bon je sors mais je maintiens mon point de vue si comprends rien a l'anglais
spyro56 Merci!!!  :jap:  

Par contre c en anglais, et j'y comprend rien... :ange:  

:hello:  

Dark_Schneider http://www.newsforge.com/article.p [...] =82&tid=94
spyro56 Bonjour,

sous Mdke 10.0 official j'ai un disk de 40giga,5.8g est occupé par / et le reste en home,j'aimerais avoir un peu plus que 5.8g, 10 par exmple,sachant que sur home il doit y en avoir 27 de libre...

kel outil utiliser pr faire ca, de preference avec une Gui et en francais (j'ai du mal en anglais)

même si y a toujrs un risk,c assez fiable quand meme de redimensionner comme ca?

mieux vaut-il pas que je le fasse sous xp avec partion magic?

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)