.
* The "thanks for the 'testing'" release. .
Changes by Branden Robinson:
.
* Fix hang in xserver-xfree86 config script by telling grep what file to
search.
il a été reporté 24h avant que tu postes ici alors je sais pas quand exactement tu as upgradé, mais il a été reporté assez vite et plusieurs fois en plus :o
d'un autre coté, j'ai pas posté dès que j'ai eu le pb...
et si je te dis que qd j'ai upgrader il était pas annoncé, j'vois pas ce que j'ai à te prouver...
bon le truc con c que le bug a du être déclaré après avoir mis à jour xfree :D
il a été reporté 24h avant que tu postes ici alors je sais pas quand exactement tu as upgradé, mais il a été reporté assez vite et plusieurs fois en plus :o
Merci, ca a marché au poil :)
Evidemment, si je fais un update/upgrade, il me remettra le plus récent c'est bien ça ? Je vais juste me retenir quelques temps de faire ça :D
bah y-a des nouveaux packages qui sortent ce soir ;)
Puis tu fais, « dpkg -i xlibs_4.3.0.dfsg.1-1_all.deb ». Il y aura un avertissement et c'est tout.
Merci, ca a marché au poil :)
Evidemment, si je fais un update/upgrade, il me remettra le plus récent c'est bien ça ? Je vais juste me retenir quelques temps de faire ça :D
ce que je comprends pas c'est qu'on utilise une debian sid sans prendre la peine de consulter au moins (au choix) :
- le chan irc #debian sur irc.debian.org (le chan officiel donc) : ils en parlent en topic du chan
- la mailing list X
- bugs.debian.org
ils en parlent partout depuis une bonne journée, mais y-en a encore qui pose la question sur un forum où le probleme à déjà été abordé :pfff:
C'est comme toujours des boulets qui utilise unstable alors qu'ils n'en sont pas capable.
Si vous n'etes pas developpeur ou que vous ne savez pas lire les bug report, utilisez testing... :fou:
eL_Shaman___
Et dans incoming, xserver-xfree86 ne s'installe pas !
J'ai envoyé un rapport de bug.
udok
ce que je comprends pas c'est qu'on utilise une debian sid sans prendre la peine de consulter au moins (au choix) :
- le chan irc #debian sur irc.debian.org (le chan officiel donc) : ils en parlent en topic du chan
- la mailing list X
- bugs.debian.org
ils en parlent partout depuis une bonne journée, mais y-en a encore qui pose la question sur un forum où le probleme à déjà été abordé :pfff:
lukefab
c'est marrant sur les forums depuis une petite journee, on voit fleurir les posts contenant debian et clavier. :-D
Dire que je suis aussi affecte... :D