Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wake On Lan
fl0ups

RalphMtp a écrit :

Le WOL n'a rien a voir avec l'OS, faut juste lui envoyé par le  biais de son adresse MAC un "magic packet" :]

Ca c'est pour réveiller. Mais en eteignant l'ordi, il faut mettre expréssément la carte réseau dans un mode particulier (D3) sinon elle écoutera pas tes magic packets

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fl0ups

RalphMtp a écrit :

Le WOL n'a rien a voir avec l'OS, faut juste lui envoyé par le  biais de son adresse MAC un "magic packet" :]

Ca c'est pour réveiller. Mais en eteignant l'ordi, il faut mettre expréssément la carte réseau dans un mode particulier (D3) sinon elle écoutera pas tes magic packets

sneak Ici --> http://www.uwsg.iu.edu/hypermail/l [...] /0084.html

Il semble bien qu'il faille patcher le noyau.
Ralph- Le WOL n'a rien a voir avec l'OS, faut juste lui envoyé par le  biais de son adresse MAC un "magic packet" :]
sneak J'essaye d'activer la fonction Wake On Lan sur une machine de mon réseau en vain.
Cette machine est équipée d'une carte réseau intégrée pilotée par le module SIS900 sous linux.
La seule piste trouvée est ce message en allemand :
"Habs mit nem gepatchten SIS900-Treiber unter Linux zum laufen gebracht"

Il semble qu'il faille patcher le noyau.

Je recherche des infos sur ce cas de figure.

Mon sys. : debian sid
Kernel : 2.6.5

NB: l'activation dans le bios (amibios 3.31a) a été effectué (carte mère K7S8X)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)