Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4995 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Install d'une debian sur un vieux LC475
dclxvi branché a mon routeur mais qd je branche le cable, rien ne se passe, la diode sur mon routeur ne s'allume meme pas... Mais vu l'anciennete de la machine, soit il faut utiliser un cable croisé, soit la carte reseau est morte....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dclxvi branché a mon routeur mais qd je branche le cable, rien ne se passe, la diode sur mon routeur ne s'allume meme pas... Mais vu l'anciennete de la machine, soit il faut utiliser un cable croisé, soit la carte reseau est morte....
luxurien il est branché à quoi ton LC475 ??
dclxvi Bon alors apres plusieurs recherche le probleme reste entier

J'ai un vieux MAC LC475 et j'aimerai installer une debian dessus par une netinstall... probleme : qd je branche mon cable réseau, ca marche pas... alors avant que j'achete un cable croisé... quelqu'un peut il me confirmer   si il faut utiliser un cable croisé ou pas ? pour le reseau sur un LC475... MERCI d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)