Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4998 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bubblemon: ca sert a rien mais c'est rigolo
pinguin007 lol

exlent

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pinguin007 lol

exlent
mean oui c'est un frein total a la productivité
Dommage que ca marche pas sous solaris, je l'aurai mis au travail
the_fireball Enfin des gens qui me comprennent !!!! J'ai mis cette applet sur mon pc de mon ex-boulot, et à chaque fois que quelqu'un passe me voir, il reste scotché pendant 5 min  et me demande ce que c'est :D Et ça, 20 fois par jour... En plus, j'avais le plugin pour gkrellm où on voit le spacemarine de Doom souffrir quand l'utilisation du cpu augmente !

Bref, tout le monde me prenait pour un fou avec mon canard et mon spacemarine !!!

[edtdd]--Message édité par the_fireball--[/edtdd]

Jak Totalement inutile, donc rigoureusement indispensable :D
warmastercs d ailleurs window maker 0.70 est sortie
mean un petit snapshot du dock

http://fixounet.free.fr/bubble.png  
Dark_Schneider :lol:
mean C'est une application dockable pour window maker qui represent la memoire utilisé comme un niveau d'eau avec un petit canard qui flotte dessus (en voit aussi le CPU utilisé)

Ca sert strictement a rien mais c'est tres distrayant

Ca permet de constater qu'au boot le niveau d'eau est tres bas et au fur et a mesure le canard monte.
Au bout de 2 heures, je vois déjà plus la tête du canard.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)