Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Debian] Informatiosn journalières :-)
M300A Ha pas mal aussi ca :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M300A Ha pas mal aussi ca :)
lukefab tu as aussi la debian weekly news en francais, ML a peu pres hebdomadaire par email qui cause de tout ce qui as trait a Debian et Linux.
M300A Merci :jap:
Jar Jar http://lists.debian.org/debian-devel-changes/
M300A

Jar Jar a écrit :

ou tu regardes les archives sur le web.


 
Ca ca m'arrangerais ;)

Jar Jar Bon bin c'est ce que je dis, tu t'abonnes à debian-devel-changes, ou tu regardes les archives sur le web.
M300A Car je ne l'ai pas sur moi ;)
 
Nancy Vandoeuvre, je prefere eviter de me promener dans la rue avec un centrino si ca n'est pas necessaire, si tu vois ce que je veux dire...
Taz attends, je comprends pas, pourquoi tu conenctes pas ton portable et là avec apt-listchanges tu regardes ce qui se passe.
M300A Car c'est pas machine et j'v pas installer debian dessus [:ddr555]
Taz et pourquoi ?
M300A Non depuis l'iut, donc pas de apt ;)
Taz et alors ? ou t'es entrain de nous dire que tu cherches un moyen de récupérer les informations sur les nouveaux paquets en étant déconnecté ?
M300A :hello:
 
Le probleme c'est que je n'ai pas ma deb la en fait :(
 
Elle est sur mon portable, a la maison et je n'ai pas le net. Je me connecte tout el temps depuis l'iut, et je ne prend pas toujours le portable :(
Jar Jar Sinon tu t'abonnes à debian-devel-changes...
Taz apt-listbugs
apt-listchanges
M300A :hello:
 
Pour completer mon auto formation nux, sur Sarge, je me demande si il n'y a pas un site (fr de preference) qui informerais tout les jours des mis à jours des paquets, en explicant ce que fait la mise à jour etc.
Ca permettrais de voir un peu l'évolution du système jour apres jour ;)
 
 
Merci @+ :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR