Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur Mail
manshoon69 en fait je me demandais comment envoyer un mail en script...  avec sendmail; j'ai tripatouiller quelques trucs j'ai regarder sur le forum et je ramme....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manshoon69 en fait je me demandais comment envoyer un mail en script...  avec sendmail; j'ai tripatouiller quelques trucs j'ai regarder sur le forum et je ramme....
kadreg

Jar Jar a écrit :

Commence par le remplacer par autre chose

Ah non !!

sendmail est le top !

(pour bizutter les nouveaux)

guiltyxx je sus en train de checker la conf, c vrai que c'est tendu...
MaxMaverick Ah bas la mon gars tu va rigoler un peu, bcp, puis tu ma nous faire une depression :)

Sendmail est bien mais inutilement compliqué a configuré.
Jar Jar Commence par le remplacer par autre chose, sendmail est une merde infâme à configurer.
guiltyxx c un sendmail apparement,

Comme fichier de conf j'ai:  
sendmail.cf

c'est bien celui la le principal ?
kadreg Sur mandrake, par défaut, c'est un postfix si ma mémoire est bonne. Son fichier de conf est /etc/postfix/main.cf
kadreg Ca dépend du serveur ?  
exim, postfix, qmail, sendmail ... ?
guiltyxx Salut,
J'ai a charge de m'occuper d'un serveur mail sous mandrake.

Je voulais savoir ou et quels sont les fichiers de conf important pour le bon fonctionnement du serveur.

Merci,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)