Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [résolu] mandrake 10.0 :pb avec nforce2 (minipc shuttle)
Profil supprimé j'y crois pasc dingue ça marche merci à tous !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
j'y crois pasc dingue ça marche merci à tous !
JerryCrazy

fl0ups a écrit :

a noter que pour les shuttle apparament il y a un nouveau bios qui corrige le pb de plantage sous linux avec l'apic activé (bug hardware).
 
Shuttle est le seul fabriquant a avoir fait ça [:smiley qui leve le pouce]

Shuttle vend aussi des MiniPC avec Mandrake,normal qu'il fasse un correctif [:meganne]

fl0ups a noter que pour les shuttle apparament il y a un nouveau bios qui corrige le pb de plantage sous linux avec l'apic activé (bug hardware).
 
Shuttle est le seul fabriquant a avoir fait ça [:smiley qui leve le pouce]
nados salut
 
si tu as un NForce2 au moment du boot sur le cd tu lances l install en tapant :
 
linux noapic nolapic acpi=off
 
voila a+
hello
jeviens de recevoir la mdk 10.0 official  powerpack que j'ai acheté sur le site de mdk.
 
SUPER !!!! :cry:  :cry:  
J'ai essaayé pendant 1h30 de l'installer, impossible !!!!
 
à chaque fois lors de l'insatlaltion des packetages ou detection du materiel, ou lorse que il fait une verifccation de la partition /home quand je decide de ne pas la formater, l'ordi plante complètement !!!
CAD : acces disque constant, souris bloquée, le dvd s'arrete de tourner.
 
je peux rien faire pour eviter ça je suis vraiment déçu :sweat:  
 
ma config : nforce2 (je sais, nforce2 c pas bien avec mdk mais désolé c une carte mere super répandue et ça ne fera pas avancer le schmilblick de me le repeter) de marque shuttle, dd ide 120Go, 512 ram.
 
Je ne sais plus quoi faire, je n e vois pas comment faire si je peuxmeme pas installer mandrake  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR