Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment décompresser un .????
Zaib3k Directions  
    1. Run "gunzip <filename>" on all the files.   Eg.: gunzip ship.db.cpio.gz  
    2. Extract the cpio archives with the command "cpio -idmv < <filename>"  
    Eg.: cpio -idmv < ship.db.cpio  
    3. Installation guides and general Oracle Database 10g documentation can be found here  

joyeux nowel :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zaib3k Directions  
    1. Run "gunzip <filename>" on all the files.   Eg.: gunzip ship.db.cpio.gz  
    2. Extract the cpio archives with the command "cpio -idmv < <filename>"  
    Eg.: cpio -idmv < ship.db.cpio  
    3. Installation guides and general Oracle Database 10g documentation can be found here  

joyeux nowel :o
Zaib3k oui ca se telecharge gratos :D

il y a la commande a utiliser pour le cpio d'ailleurs. sur la page avec les liens pour dl les fichiers. ;)
VenerZen ca se télécharge oracle :??:
neriki Parce que cpio ne sait lire que stdin, essaie cpio -i < fichier.cpio (ne pas oublier < )
cocolapin putain il ne me met pas d'erreur quand je fais cpio -i "mondufichier.cpio"  mais rien ne se passe, mondisque ne grate pas je l'ai laisser 10 min et rien??????
neriki Avec gunzip pour les decompresser et cpio pour les desarchiver.
man gunzip
man cpio
cocolapin bonjour, je vien de télécharger Oracle 10 les 4 cd et malheureusement les cd sont compresser en .cpio.gz????

comment faire pour les décompresser???[quote]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)