Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : usr/lib/perl5/5.8.3/i386-linux -thread-multi/CORE/config.h problème
MaxMaverick avec quoi et sur quelle distro installe tu spamassassin.
 
1er conseil utilise d'abord le paquet fournit avec ta distribution en utilisant si possible un outil de gestion de dependances (ie base apt-get pour debian, sur urpmi pour mdk, ..)
 
2me conseil vérifie les points suivant sinon:
1 as tu perl5
2 est t'il compilé avec le support multi-thread (ca pose des pb ai-je entendu dire)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MaxMaverick avec quoi et sur quelle distro installe tu spamassassin.
 
1er conseil utilise d'abord le paquet fournit avec ta distribution en utilisant si possible un outil de gestion de dependances (ie base apt-get pour debian, sur urpmi pour mdk, ..)
 
2me conseil vérifie les points suivant sinon:
1 as tu perl5
2 est t'il compilé avec le support multi-thread (ca pose des pb ai-je entendu dire)
yoyotheboss7 Bonjour
J'ai un problème quand je veux installé SpamAssassin, j'ai un message d'erreur: Pas de règle pour installer la cible "usr/lib/perl5/5.8.3/i386-linux-thread-multi/CORE/config.h".
Je ne sais pas s'il faut installer un programme pour avoir ce fichier?
 
Merci d'avance!  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR