Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Oracle+mandrake 10
cocolapin merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cocolapin merci
Dark_Schneider je n'ai jamais installé oracle.

http://mandrakeuser.org/docs/utils/uoracle9.html
Dark_Schneider

cocolapin a écrit :

je vein de mettre ma variable  
ORACLE_BASE=/u01/app/oracle
export ORACLE_BASE

est ce que en me délogant puis en me relogant je suis sensé pouvoir faire cd $ORACLE_BASE pour aller dans le répertoire citer au dessus????

oui

cocolapin est ce que tu as deja eu des erreurs de style Impossible d'utiliser la zone cible /oracle/Disk1/stage, car son etat et non valide

j'ai fai un chmod 777 sur tous les répertoires mais rien a faire
cocolapin je vein de mettre ma variable  
ORACLE_BASE=/u01/app/oracle
export ORACLE_BASE

est ce que en me délogant puis en me relogant je suis sensé pouvoir faire cd $ORACLE_BASE pour aller dans le répertoire citer au dessus????
Dark_Schneider si il n'existe pas ... crée le ... ( .profile ) ou mets cela dans le fichier : .bash_profile
cocolapin coucou,
j'étatit tranquillement en train d'intaller Oracle 8.1.7 sur ma mandrake quand tout a cou, on me parle de renter des valeurs style DISPLAY=MONPOSTE:0.0
export DISPLAY

Dans le fichier .profile ou .login de mon utiliasteur oracle ET LA DE QUI JE ME REND COMPTE, Je ne trouve pas se fichier ???????

comment je peut faire pour le trouver?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)